Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur le chemin de Santiago

Journal du chemin à VTT vers Saint Jacques de Compostelle par Aurélio

J 18:

  • 8h29: "Je me réveille à Santona, je descends prendre mon petit déj, oh surprise l'hôtel est multi-activités, poissonnier bar resto en plus de pension! On me propose de la tortilla au thon..."

J 18:
J 18:
J 18:
J 18:
  • 9h27: "Je quitte Santona au petit matin, il a plu toute la nuit. Dans 10km je prends la barque pour traverser la baie, je suis content ca se découvre..."

J 18:
J 18:
J 18:
J 18:
J 18:
J 18:
  • 10h12: "J'arrive à Noja, son église, son marché... Je découvre la cote jusqu'à la baie"

J 18:
J 18:
J 18:
  • Un peu plus loin, je fais une pause à Galizano, j'approche de la baie de Santander..."

J 18:
J 18:
  • "J'arrive dans la baie en quelques coups de pédales, juste en face de moi, de l'autre coté: la ville de Santander!"

J 18:
J 18:
J 18:
  • 12h11: "La barque vient de partir, je prendrai la prochaine... J'approche des 1.000 km!"

J 18:
J 18:
J 18:
J 18:
  • 12h32: "Ca y est je suis sur le bateau, le soleil a décidé de me faire une fleur et de m'accueillir à mon arrivée à Santander!"

J 18:
J 18:
J 18:
J 18:
  • "Santander est très animée! C'est une jolie ville, sa rue piétonne me fait penser à Bordeaux. Je déjeune pour 11€50, je vous poste juste la photo de l'entrée! Je me régale! Je vais passer les 1.000 km ici, entre ville et plages"

Cathédrale, mairie et rue piétonne
Cathédrale, mairie et rue piétonne
Cathédrale, mairie et rue piétonne

Cathédrale, mairie et rue piétonne

L'entrée... no comment...

L'entrée... no comment...

Les plages "el Sardiner" à l'ouest de la ville
Les plages "el Sardiner" à l'ouest de la ville
Les plages "el Sardiner" à l'ouest de la ville
Les plages "el Sardiner" à l'ouest de la ville

Les plages "el Sardiner" à l'ouest de la ville

  • Il est 18h, je ne suis pas encore arrivé à Santillana mon étape du soir... Grosse galère pour retrouver le chemin de St Jacques qui passe de l'autre coté de la ville et les coquilles! Je n'ai plus de batterie, et les locaux me font tourner en rond. J'aurai encore fait une journée à 80 bornes avec les détours! Je prends une petite mousse pour me désaltérer, le bar annonce en gros "PRIX PELERINS", c'est une déco à la Katmandou années 70"

J 18:
J 18:
J 18:
  • 19h00: "j'arrive à Santillana del Mar, dernière petite cote et je fonce à la pension, je suis mort, le compteur annonce 1.041km!

J 18:
J 18:
J 18:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article