Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur le chemin de Santiago

Journal du chemin à VTT vers Saint Jacques de Compostelle par Aurélio

J 20:

  • "Je quitte Llanes par la corniche."

J 20:
  • "Jambons sur pattes croisés sur mon chemin... 🐷"

J 20:

"Ribadasella. Pause dej sur le port avec un sandwich au jambon pata négra. La ville a un petit air de Royan"

J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:

Je quitte ribadasella par le chemin côtier. Très vite on retrouve le calme sur les hauteurs c est très vert. J aperçois Tibadasella tout en bas, et en haut de petits villages sont dans le brouillard.

J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
  • "Marée basse et chapelles qui tombent en ruine, c'est tristoune...😔"

J 20:
J 20:
J 20:
  • "Ha d'accord, et on fait comment avec le vélo???"

J 20:

"J arrive à Villaviciosa en même temps que la pluie, 70km au compteur."

J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
J 20:
  • "Je m'installe pour la nuit à l'hôtel Carlos 1er, très moyenâgeux mais à 25€ petit déj compris ça va! Je vais finir par ne plus voyager qu'avec la crédentiale!!!"

J 20:
J 20:

".... Petit clin d'oeil du soir.... Bonne nuit à tous!"

J 20:
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles photos...les kilomètres filent...bientot le point d arrivee :)
Répondre