Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur le chemin de Santiago

Journal du chemin à VTT vers Saint Jacques de Compostelle par Aurélio

J5:

J5:
  • 11h02: "je quitte la maison d'hôte de Marie-Jo à Monségur sans stress, j'ai pris le temps de me balader dans la ville, on y reviendra, très chouette. Direction Bazas où j'ai réservé une chambre au Chateau St Vincent"
  • 11h36: "j'ai fais à peine quelques kms et déjà je me pose tellement le coin est agréable. Je suis à Roquebrune, au milieu des vignes, sur les bords d'une rivière nommé... L'Andouille, un affluent du Dropt sous-affluent de la Garonne" :)
  • 12h53: "pause déjeuner à proximité de la Réole, sur les bords de la Garonne, avec la petite ratatouille maison et la tomate du potager que m'a offert Marie Jo ce matin. Une femme épatante."
  • 13h32: " passage à la Réole. Un peu plus loin je double un pèlerin qui voyage XXL, vélo sacoche et remorque. Je longe un champs de kiwis, je garde l'adresse pour Isa :) "
  • 16h00: "Arrivée à Bazas, je suis seul au chateau de St Vincent (très "sauve qui peut" avant l'arrivée des allemands!) Je ne croise qu'un seul gars qui va garder mon vélo ( pour les autos c'est un voiturier, comment appelle t'on le gars qui garde les vélos au fait?)"
Ma pause déj: ratatouille et tomate cueillie ce matin

Ma pause déj: ratatouille et tomate cueillie ce matin

La RéoleLa Réole
La Réole

La Réole

La monture du pèlerin prévoyant

La monture du pèlerin prévoyant

Centre de Bazas / Chateau de St Vincent, mon logis d'un soir seul avec les chevaux de bois
Centre de Bazas / Chateau de St Vincent, mon logis d'un soir seul avec les chevaux de bois
Centre de Bazas / Chateau de St Vincent, mon logis d'un soir seul avec les chevaux de bois
Centre de Bazas / Chateau de St Vincent, mon logis d'un soir seul avec les chevaux de bois

Centre de Bazas / Chateau de St Vincent, mon logis d'un soir seul avec les chevaux de bois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon. ...jespere que ce pelerin xxl comprendra dans cette viree quon peut voyager plus leger....:)) haha...j avais le doute en te lisant quil soit accompagné. ..quand tu as dis sacoche et remorque...mais ca n a pas l air....aie aie aie!!!!hihi...<br /> <br /> Tes logements...sont magnifiques...ca doit etre extraordinaire de se retrouver dans ces petites chambres de pelerin ...de savoir tous ces corps épuisés qui y sont passés ...et de pouvoir echanger avec des personnes de passage....que l on ne connait absolument pas...mais que ce lien du voyage et d une envie commune réuni. .:)
Répondre
L
Je vois sur ton vélo que tu as deux gourdes. Une remplie de whisky et l'autre de biére je suppose. Cela explique ta forme olympique. Bon ce n'est pas du dopage. Bravo pour ce début de parcours dans des lieux splendides.
Répondre