Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur le chemin de Santiago

Journal du chemin à VTT vers Saint Jacques de Compostelle par Aurélio

J7:

  • 9h11: "Je quitte Retjons, passe au dessus de l'A 65, et pédale tranquille sur du plat direction Mont de Marsan"

J7:
J7:
  • 9h33: " Je m'arrête un instant pour prendre en photo la petite chapelle de Lugaut qui date du XII ° siècle; désaffectée, elle est décorée de peintures murales classées. C'est tellement calme, perdu au milieu de nulle part..."

J7:
J7:
  • 11h15: "aujourd'hui, comme j'ai le temps, ce sera 100% chemins, pas de départementales! Je chemine donc avec les marcheurs entre Roquefort et Mont de Marsan"

Règle numéro 1: avant toute chose, trouver le point de repère: la coquille sur le 2ème pin à gauche! Si tu loupes, tu galères pendant 1 heure!

Règle numéro 1: avant toute chose, trouver le point de repère: la coquille sur le 2ème pin à gauche! Si tu loupes, tu galères pendant 1 heure!

Mairie de Roquefort des Landes

Mairie de Roquefort des Landes

  • 11h48: "Petite pause près de l'Eglise Sainte Marie à Bostens: finalement il va pleuvoir 🌧"

J7:
  • 13h20: " suis en plein centre de Mont de Marsan, pause déjeuner de 2 heures puis je repars direction Saint Sever où je passerai la nuit. Jusqu'à présent j'ai du bol, il n'est tombé que 3 gouttes, le temps est mitigés entre nuages gris et éclaircies"

  • Sortie de Mont de Marsan: galère et temps perdu sur la rocade (le temps c'est rien, mais les kilomètres....), décidément je n'aime pas rouler en ville...

Mont de Marsan
Mont de Marsan
Mont de Marsan

Mont de Marsan

J7:
  • 15h20: " Ils m'ont vu, ils sont tous venus... 😁"

J7:
  • 17h00: " Suis arrivé à Saint Sever. Ce soir je dors à l’hôtel. Balade dans la vieille ville. Hâte d'être à demain, étape importante: Hagetmau et retrouvailles avec mon pote Didier, et Ghislaine :) "

Saint Sever, mairie et vieille ville.
Saint Sever, mairie et vieille ville.Saint Sever, mairie et vieille ville.
Saint Sever, mairie et vieille ville.

Saint Sever, mairie et vieille ville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c sur....quand tu as goûté au plaisir de tomber sur des beaux endroits ou batisse au milieu de nul part....retrouver le brouara de la ville. ...c le choc...ouis les habitudes reviennent...on se dir finalement. ...tiens on va peut etre trouver une petite biere....une douche chaude...etc...
Répondre