Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur le chemin de Santiago

Journal du chemin à VTT vers Saint Jacques de Compostelle par Aurélio

J8:

  • " Ce matin, je pars tranquille après un petit dej tardif; je suis en avance sur mon timing donc je me mets en route sans stress après avoir fait une pause près des arènes de Saint Sever"
Arènes de St Sever

Arènes de St Sever

12h46: "Je dépasse le crucifix en pierre le plus vieux des Landes au lieu dit L'Hospitalou. Je suis déjà aux portes d'Hagetmau"

15h00: "Petite pause près du Lavoir d'Hagetmau en attendant les retrouvailles avec mes amis de toujours et hôtes de ce soir... :) "

17h12: " Me voilà confortablement installé chez Didier et Gyslaine à Saint Cricq Challosse. Quel plaisir de les retrouver! Je vais me poser chez eux jusqu'à mardi... Rideau pendant 36h 🚦"

en passant par les chemins....

en passant par les chemins....

Hagetmau
Hagetmau

Hagetmau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La joie de l objectif de la journee...a la rencontre des amis....:)
Répondre