Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélio sur le chemin de Santiago

Journal du chemin à VTT vers Saint Jacques de Compostelle par Aurélio

J 15:

  • 8h33: "Suis le premier debout, ils annoncent de la pluie sur Bilbao quel dommage..."
  • 9h51: "petit déjeuner de roi avec Eli Domi et Ale"
  • 11h07: "petite balade ds la vieille ville, à la descente je retrouve une coquille, bien visible ELLE!!!!!"
J 15:
J 15:
J 15:
  • "Journée parfaite, pas de pluie, les cousins m'ont réservé un accueil très touchant, ça fait du bien de se retrouver en famille! Nous avons déambulé dans la vieille ville et le centre de Bilbao jusqu'au stade de l'Athletico. La dernière fois que je m'y suis arrêté j'avais 16 ans: 40 ans après la vieille ville n'a pas bougé, mais le centre de Bilbao, wouhaou que c'est moderne vivant et touristique! Me voilà gonflé à bloc pour repartir demain direction Castro, je prévois une petite étape d'une 40aine de km".
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...
Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...

Carrousel de ma journée, de la descente vers la vieille ville, aux halles Gare et le fleuve ria du Nervion (sur lequel on apercoit un paddle à contre courant), au célèbre Musée et pour finir le stade de foot...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article